www.saint-dizier.eu  -   www.foto-45.fr  -   www.patrice-riehl.fr  -  www-saint-dizier-ww1.fr  -- www.saint-dizier-ww2.fr -

Patrice RIEHL

1

9

6

PhotOgraphe

NEW

© septembre 2011 - Tous droits réservés

A la suite du shooting, aucune photo n'est diffusée sur la toile et les réseaux sociaux de la part du photographe (sauf avatar du site).


A votre initiative vous pouvez les diffuser librement avant signature de l'autorisation de diffusion.


Après traitement des images, une autorisation de diffusion accompagnée des planches contacts des photos liées à cette autorisation vous sera remise et vous serez libre de donner une réponse positive pour la diffusion ou négative car vous seul(e) gardez la main sur votre image.


Une autorisation de diffusion est valable 5 ans mais vous avez bien sur la possibilité de demander le retrait des photos dans cette période à n'importe quel moment par courrier ou mail à foto.45@wanadoo.fr ou photo45@orange.fr


Une autorisation de diffusion stipule les engagements entre le photographe et le modèle en indiquant les finalités de cette diffusion.


Aucune diffusion autre que celle(s) mentionné(s) dans l'autorisation ne pourra être entreprise.


Une série de photos sélectionnée à diffuser vous sera proposé parmi le panel total des images réalisées lors du shooting et vous serez libre de refuser la diffusion des images qui pourraient nuire à votre personne.


Aucune image ne pourra être ajoutée à l'autorisation sans un autre accord préalable.


Pour la diffusion seule le prénom du modèle est diffusé, aucun nom et coordonnées ne sont diffusés n'y transmis sur la demande d'un tiers.


Les photos vous seront remises sur support CDR/DVD selon le poids des fichiers en mode BRUT format JPG, BRUT 120 dpi format JPG, ainsi que les images traitées sous logiciel en format JPG et Format JPG résolution 120 dpi.


Le format 120 dpi vous permet de diffuser plus facilement vos images sur la toile ou les réseaux sociaux.


Les photos vous sont remises en mains propres, aucun tiers de votre entourage sauf les parents pour les modèles mineurs ne pourront récupérer les photos.


Vous seul(es) gardez le droit sur votre image, de les diffuser ou de les garder privées.

Diffusion des photos sur ce site